Protection contre les ondes pour votre santé

Protection contre les ondes - Effets sur votre Santé

Ondes électriques dans votre chambre - Ondes Wifi - TV - Ordinateur - Jeux Vidéo
- Ondes du Lit Électrique - Ondes de votre Lampe de Chevet à la Tête de Votre Lit ...

Imaginez un instant tout ce qui peut se passer dans l'air de votre chambre à coucher !
 
Au milieu de toutes ces ondes électriques qui vous stressent même la nuit, vous empèchent de bien vous reposer et troublent votre santé ,

Comment faire pour choisir La Bonne Protection contre les Ondes sans créer des effets nocifs nouveaux sur votre santé quelques semaines plus tard ?"


Toutes les Protections contre les Ondes ne se valent pas pour votre santé.
Comment faire pour choisir le bon système qui fait du bien face sans créer d'effets nocifs nouveaux sur votre santé ?"

Vous avez 2 principales façons différentes de vous Protéger contre les Ondes:

1 - Vous cacher derrière des boucliers, des protections contre les ondes dont l'esprit est basé sur la peur et l'enfermement ou
2 - Renforcer votre force naturelle et votre santé face aux ondes.

Intervenir dans les énergies des ondes électriques, c'est puissant parce que invisible.
Il ne faut donc pas agir à la légère
Si vous choississez un système qui ne vous convient pas, vous risquez de déclencher des effets perturbateurs nouveaux sur votre santé.

Pour bien réussir votre choix, il faut être clair sur la réponse aux 3 questions suivantes :
- De quoi avez vous besoin vraiment ?
- Que cherchez vous ? Vous cacher ou vous renforcer ?
- Comment voulez vous vivre dans les années à venir ?
Dans une protection des ondes du type "Armure de Chevalier" étouffante et pesante ou
préférez vous vivre "debout" avec une force de santé nouvelle et en pleine possession du meilleur de vous même ?


La réponse à cette question vous appartient. Elle est beaucoup plus importante qu'il n'y paraît.
Prenez cet exemple bien connu d'une lutte contre un agresseur ...
"Souvenez vous des remparts construits autour des villes au Moyen-Âge pour protéger les habitants des ennemis extérieurs. Impressionnants de solidité, ils n'étaient en réalité qu'illusions. Pourquoi ?


L'erreur, c'est L'enfermement énergétique

Derrière leur protection, les habitants affamés s'affaiblissaient.
Rapidement, les soldats et les villageois moribonds ne défendaient plus les portes.
L'agresseur (bien nourri par la campagne environnante)
s'emparait facilement de la ville et de tous ses biens.

Il en est de même pour vous quand vous voulez protéger votre santé du danger des Ondes:

Les systèmes de protection qui créent "un bouclier énergétique" autour de vous se révèlent au bout de quelques jours oppressants et vous "bouchent" votre énergie intuitive, votre regard vers votre profondeur et vers votre avenir.
Ils vous procureront probablement un soulagement passager mais à terme, ils risquent de perturber ce qu'il y a de plus subtil en vous.

Pour bien choisir votre système de protection contre les dangers des ondes sur votre santé, il ne faut donc pas confondre la sensation d'un soulagement rapide et un bienfait qui respecte les énergies les plus précieuses en vous :

Vous pouvez aussi vous comparer à une belle plante plantée dans votre jardin que vous avez enfermée sous une toile bien sombre.
Au départ, elle a tout ce qu'il faut en elle pour s'épanouir. Pourtant, elle ne reçoit plus ni eau ni lumière de l'espace extérieur. Elle ne peut donc que se dégénérer très rapidement et son avenir va être lui aussi "bien sombre" ...

Ce que vous devez absolument retenir de ces deux petites histoires:
Vous protéger ne veut pas dire vous enfermer
- Votre énergie vitale, elle aussi, arrive de la nature, de l'air, du cosmos … en résumé de l'extérieur à vous même.
Une protection contre le danger des Ondes sur votre santé c'est la Maxipuce :

Détectez le Danger des Ondes sur votre santé
- les enfants y sont également particulièrement sensibles

Voir la page :
http://www.pollution-electromagnetique.com/blog/danger/danger-ondes-pollution-electromagnetique-troubles-comportement/


Votre Protection des Ondes ne doit pas vous couper de votre source d'énergie vitale.
Les ondes naturelles et artificielles sont exactement de même nature. Leur différence réside simplement dans le fait que les ondes naturelles sont ordonnées du point de vue de l'organisation des forces de vie et les ondes artificielles sont brouillonnes, déstructurantes et affaibilissent ce qui est ordonné : votre force de vie.

Les (O.E.N.) Ondes Electromagnétiques Naturelles créent les conditions de vie …
Les ondes électromagnétiques naturelles existent depuis la création de la terre et vous en avez encore besoin maintenant pour vivre:
  • La chaleur du soleil: c'est aussi une onde électromagnétique
  • la lumière du jour, c'est une onde électromagnétique
  • La chaleur de la terre: c'est aussi une onde électromagnétique (infrarouge).
La cohérence précise et parfaite de l'ensemble de ces ondes naturelles polarisent l’eau de l'espace (dans ce que l'on pourrait appeler le "néant originel").
C'est comme si cette sorte de "plateau énergétique" constituait un point d'appui, une sorte de réserve de pureté électromagnétique originelle, sur et dans lequel le vivant va s'appuyer et puiser pour autoriser la vie sur terre à grandir, se multiplier et embellir.

Et c'est alors que l'homme s'est mis à fabriquer des ondes électromagnétiques artificielles

Les (O.E.A.) Ondes Electromagnétiques Artificielles

C'est un véritable piège pour votre processus de vie.
Comme les ondes naturelles, les ondes électromagnétiques artificielles (OEM), agissent sur l'eau mais pour l'exciter et brouiller cette stabilité merveilleusement construite depuis des milliards d'années.

Elles ont donc un "pouvoir créateur" fantastique puisqu'elle viennent alimenter "la source électromagnétique originelle".
Mais actuellement, ce pouvoir est complètement destructeur et dégénérant puisque ces ondes n'ont pas cette qualité d'harmonie et de pureté dont tout le processus de régénération cellulaire duquel dépend la source de votre santé a un besoin absolu.


Les OEM artificielles représentent une gamme d'énergies beaucoup plus vaste que celles dont on vous parle à la télé ou dans les magazines (antennes relais bien sûr, radars civils ou militaires, satellites qui capte tout ce qui se passe sur la planète ... )

Il y a aussi les ondes présentes dans votre maison, en vous et autour de vous :
  • Ondes WiFi, Les Ondes des téléphones portables, de votre télé, ordinateur, Les Ondes qui rayonnent de vos radiateurs électriques, des prises de courant à la tête de votre lit, de votre lampe de chevet, des robots ménagers que vous utilisez pour faire la cuisine et qui imprègnent l'énergie de vos aliments dont vous allez vous nourir vos enfants ...
  • Les ondes rayonnées par les matières naturelles originelle ou perturbées par les ajouts industrielles ( par ex . engrais pour les plantes... )
  • Les ondes des objets métalliques ou synthétiques avec leur électricité statiques (meubles plastiques, jouets des enfants, moquettes, vêtements synthétiques ... )
  • Les ondes psychiques et leurs inter-actions avec la qualité de votre propre chair sont aussi des ondes électromagnétiques qui rayonnement dans l'air votre "qualité de pensée et de santé " ...
    C'est par cette voie que la pollution électromagnétique intervient puissament sur votre capacité (ou non) de développement personnel.
Ces ondes sont toutes issues de "la production humaine" et portent donc en elles même, le pouvoir de nos qualités et de nos erreurs sur les énergies qui nous entourent
Leur absence de qualité eventuelle brouillonne la stabilité naturelle de l'atmosphère, affaiblissent votre force et votre santé .
Votre organisme fait le maximum (en souffrant) pour s'adapter à cet environnement dérangé. Comme cette situation n’est pas naturelle, il se fatigue, se parasite et s’épuise. Les tensions et la maladie vous guettent.

La pollution des ondes électriques: c’est pour votre corps une lutte sans fin, jour et nuit, un épuisement intérieur, un danger.
Bien avant de vous rendre malade, elle vous gâche la vie.

Vous couper des Ondes , c'est aussi vous couper des forces de vie, ce n'est pas vous protéger:
Souvenez vous des villes fortifiées au moyen âge et pourtant … L’ennemi entourait la ville, coupait les moyens de s'alimenter à l'extérieur et rapidement c’était la capitulation.

C'est pareil pour les ondes électriques :
Un bouclier solide ne vous suffit pas pour être en sécurité. Les ondes passent partout. Vivre, ce n’est pas se cacher, c’est au contraire échanger avec l’extérieur. La meilleure des chose que vous puissiez faire, c'est d'aider la perfection naturelle de votre corps à rester cohérente au milieu de toutes ces ondes. Utilisez le principe de la perfection naturelle. Les forces de vie sont plus fortes que les forces de la maladie.

AGISSEZ dès maintenant dans ce sens: C'est facile avec la Maxipuce OSH Bien-etre  
En tant que, Ingénieur Électromécanicien, je reçois régulièrement des appels téléphoniques de personnes sensibles qui me disent :

Des systèmes de protection il y en a plein !. Moi, je ne suis pas spécialiste, je ne sais plus à qui faire confiance.
Gérard Noël et Gérard Battais - ingénieur français ont réussi à créer la bonne protection
Le secret qu'ils ont découvert se résume en ces 3 étapes : :
1 - Les ondes électriques parasitent l'énergie de la vapeur d'eau dans l'air autour des fils de votre lampe de chevet, du moteur de votre lit électrique situé à quelques centimètres de votre dos et de votre moélle épinière ... Elles réduisent ainsi fortement la vitalité de l'air (le KHI) dont vous avez le plus grand besoin pour votre santé.

2 - Ce parasitage ressemble à une onde qui se transmet par résonance dans l'air sur plusieurs mètres de distance (résonance infra rouge). Le danger est toujours là même quand les appareils ne mesurent plus rien du tout. Voyez l'exemple du pêcheur ci dessous.

3 - Votre corps est constitué d'eau à 70% en moyenne et même à 95 % pour le cerveau et la moelle épinière.
Les lois physiques prouvent que cette résonance Infrarouge parasite reste très active sur le plan vital même loin des ondes électriques et magnétiques.
Votre corps se trouve dans l'obligation de s'adapter en permanence à cette excitation électrique non naturelle et épuisante.Il ne peut s'y soustraire .
- L'intelligence profonde de votre corps construite sur une recherche de sérénité n'est pas respectée.
Ce mystère de la santé qui prend des milliards de bonnes décisions pour bien faire fonctionner tout votre corps, votre sensibilité et votre esprit se retrouve en lutte permanente contre votre environnement.
Il ne peut plus agir correctement. Votre énergie vitale est brouillée. Votre santé est en danger.


L'exemple du pêcheur et du caillou jeté dans l'étang:

Un "garnement" jette un caillou dans un étang et crée à la surface de l'eau une multitude de vaguelettes qui se propagent très loin et très longtemps après l'impact. A 10 mètres de là, le pêcheur voit son appât agité. Cela fait fuir le poisson et pourtant, il n'existe aucun rapport évident entre le caillou et le poisson.
Dans ce cas de la fuite du poisson, comme dans le cas de pollution électromagnétique, il faut considérer un enchaînement de causes et d'effets pour agir avec intelligence et efficacité.
 
En résumé,
Protection et danger des ondes sur votre santé: Vous devez vous souvenir de ceci :

Ce qui perturbe le plus votre sensibilité, c'est le dérèglement énergétique.
Tous les fils et appareils électriques produisent des ondes dans l'air et parasitent l'énergie de la vapeur d'eau qui les entoure.
Ce parasitage excitant se transmet sur plusieurs mètres de distance dans toutes les directions et envahit la totalité de votre ambiance de vie.
Comme votre corps est constitué à 70% d'eau en moyenne (90% d'eau pour votre cerveau), c'est par ce chemin subtil et détourné de la vapeur d'eau que vous êtes perturbé(e).
Comme vous vivez en permanence à moins d'un mètre d'un fil ou appareil électrique, votre corps est en réaction - jour et nuit contre ce dérèglement anti vital qui vous enveloppe.  
- Votre énergie est consomméeà chaque instant, jour et nuit, dans une lutte permanente.
- Votre équilibre et votre sensibilité sont profondément perturbés .

Dans la pollution électromagnétique, telle que l'on vous la présente à la télé ou dans les magazines les scientifiques conventionnels recherchent un effet direct des ondes sur vous.
D'après, la recherche scientifique de OSH Bien-être, cet effet direct n'est que très secondaire.
C'est pour cette raison que vous ne serez pas compris par les experts conventionnels avant longtemps tout simplement parce qu'ils ne regardent pas au bon endroit et ne mesurent pas les bonnes choses.

Résultats:
Cette fébrilité permanente qui vous enveloppe impose à votre corps et à votre insu une "excitation" permanente non choisie contre laquelle il doit se défendre.
Toutes les conditions sont requises pour créer Un Stress Permanent.


Et ce n'est pas tout:
Une preuve scientifique des effets de la pollution électromagnétique vous est donnée par le laboratoire d'écotoxicologie de Metz.
Voyez notre page Pollution-electromagnetique-infos

Je vous propose une remise de -10% sur l'ensemble ci dessous:


Pour la télé, ordinateur, radiateurs, lampe de chevet
et l'ensemble de votre installation électrique
c'est la Maxipuce - voir ici :
http://www.pollution-electromagnétique.com/maxipuce.htm

Pour toutes les ondes aériennes, antennes relais, radars,
rayonnement des personnes, de votre maison et des meubles,
moquettes synthétiques, et tous les objets qui vous entourent ...
C'est le Syntoniseur.
http://www.osh-bienetre.com/syntoniseur_osh.htm

Pour vous protéger dans vos déplacements, des ondes wi-fi
Pour l'agressivité des objets (tel portable, tablette...,
C'est le Spray "Vivre Avec Les Ondes"
http://www.vivre-avec-ondes.com/

Pour les courants vagabonds provenant de toutes les mises à la terre
qui circulent dans le sol et aussi celles provenant
de l'appartement d'en dessous.
Ces ondes nocives envahissent votre corps en vous remontant par les pieds et les jambes
c'est le correcteur d'énergies à poser au sol
http://www.osh-bienetre.com/correcteur_energies.htm

Pour nettoyer votre corps du brouillon anti-vital accumulé
dans votre journée pendant votre activité et vos rencontres
C'est la lumière chaude Bioactive:
http:// www.osh-bienetre.com/lumiere-bioactive.htm


ESSAI GRATUIT chez vous pendant 1 mois contre caution- Faites en la demande maintenant
soit par
- avec Paypal - Remise 10% directement déduite sur le panier

- avec le bon d'essai à télécharger à nous renvoyer
http://www.osh-bienetre.com/docs/tarif-bienetre-osh.pdf


Votre sensibilité au Danger des Ondes sur votre santé est personnelle.
- Constatez vous même l'efficacité des protections OSH grâce à l'essai gratuit chez vous que je vous propose
pendant 1 mois :

- Voyez comment faire pour en bénéficier facilement

garantie de protection contre le danger des ondes sur votre sante

Vos Garanties:
Essayez GRATUITEMENT pendant 1 Mois nos produits avant de les acheter. Tout le risque est pour nous.
Si vraiment ils ne vous conviennent pas, renvoyez les nous en bon état et votre caution vous sera intégralement restituée.
Je m'y engage personnellement (voir les conditions d'essai ci joint).

Pour en savoir plus, n'hésitez pas :
- Appelez moi au tel: 01-42-42-74-03 - Ou envoyez moi un mail : osh@cegetel.net
Je vous conseillerai au mieux de mes compétences.
Dans l'attente de vos nouvelles, 
Cordialement votre

Gérard BATTAIS – Ingénieur produit.
Protection ondes - vivre sans le danger des ondes dans votre maison

Specialiste dans la protection des ondes sans danger - technique brevetee europeenne 17, rue S. Allende – 92700 Colombes  
- Tel/ Fax: 01.42.42.74.03 – Email: osh(at)cegetel.net
 
Capital : 15.245 € - RC Nanterre B402686778 APE 731Z