Bien être
Pollution Electromagnetique et Nocivité des Ondes sur Votre Santé
Maxipuce-pollution-electromagnetique-protection
TV - Ordinateur - Lit électrique - Prises de courant à la tête de votre lit
- Lampe de chevet à la tête de Votre Lit ...
La pollution electromagnétique perturbe aussi les relations familiales

Gérard Battais
Ingénieur
et sa fille Rachel

Conditions d'Essai

Bon pour Essai Gratuit



Si vous êtes sensible aux effets de la pollution électromagnétique dans votre chambre à coucher, celle de vos enfants, au bureau Voyez ci dessous:

Les questions abordées dans cette page:
- Pouvez vous réellement "échapper" à La Pollution Electromagnétique ?
- Ce que les experts ne vous révèlent pas sur la pollution électromagnétique
- Comment voir les effets de la pollution électromagnétique sur soi ?
- Comment utiliser votre force vitale pour faire face ?
- Suffit il de couper le courant pour être protégé de la pollution électromagnétique ?
- Pour essayer maintenant et gratuitement votre protection contre les effets des ondes en échange d'une caution qui vous sera intégralement rendue si vous n'êtes pas satisfait(e)
- Pour en savoir plus sur la pollution électromagnétique, consultez la page de Wikipedia ci dessous

- Allez vous être la prochaine "victime"
de La Pollution Electromagnétique ?

N'avez vous pas remarqué que la plupart du temps, vous vivez à moins d'un mètre d'un fil ou
d'un appareil électrique ?
- Dans votre chambre et dans celle de vos enfants ,
- Dans votre salon, dans votre cuisine
- Sur votre lieu de travail  ... 
Oui Je Veux Me  Protéger  Maintenant de la pollution électromagnétique devant l'ordinateur 

La Pollution Electromagnétique,
C'est ce que vous supportez au quotidien quand vous utilisez votre ordinateur, télévision, vos radiateurs électriques, votre lampe de chevet et cela, que vos appareils soient allumés ou éteints.

Quelques points de repère pour savoir si votre énergie vitale est parasitée par La pollution électromagnétique
Pollution electromagnetique et votre fatigue Etes vous êtes excessivement fatigué(e), saturé(e), nerveux(se) en fin de journée ?
Pollution electromagnetique et votre mal de tête Est ce que vous avez quelque fois des pressions dans la tête ou des sensations d'oppression au niveau de votre respiration ?
Pollution electromagnetique et la perturbation de votre sommeil Est ce que vous avez du mal à vous endormir ou passez vous de nombreuses heures éveillé(e) au milieu de la nuit auprès de votre lampe de chevet ?
Pollution electromagnetique et les dangers pour vos enfants Vos enfants ont ils des troubles de la concentration, des difficultés à prendre du recul ?
Les enfants sont très sensibles à ces ondes parce que – forcément – parce qu'ils ne sont encore tout à fait structuré, ils sont donc beaucoup plus sensibles.


S avez vous que, entre 1963 et 1993 (30 ans), la quantité d'énergie Electromagnetique dans l'air que vous respirez a été multipliée par 1 Milliard ?  - L'Usine Nouvelle n°2416 du 24 juin 1993
Imaginez un instant tout ce qui a pu venir s'ajouter depuis ce temps !

Si vous n'avez pas encore téléchargé votre dossier gratuit sur la pollution electromagnetique ?
Pollution electromagnetique - dossier à télécharger La Pollution Electromagnetique :
Dossier gratuit à télécharger dès maintenant

Ce que les experts ne vous révèlent sur la pollution électromagnétique
Savez vous qu'il existe aussi une pollution électromagnétique "cachée"
C'est la plus perverse et la plus sournoise. Les experts scientifiques n'en parlent jamais ?

Une recherche établie sur des bases scientifiques a mis en évidence que la pollution électromagnétique a une double action sur le vivant.
La première :
C’est une action directe des ondes entre vos appareil et vous. Les ondes ont le pouvoir de troubler des fonctions du corps ou du cerveau bien précise. La nocivité de ces ondes s’atténue très fortement dès que l’on s’éloigne de la source des ondes. C’est celle qui fait l’objet de toutes les attentions de la presse et des scientifiques aujourd’hui. Pourquoi ? Parceque c'est celle qu'il est possible de mesurer avec des appareils de mesures classiques de technicien.

Mais, dites moi sincérement, croyez-vous que ce que peut mesurer un appareil constitué de composants électroniques et d'une carcasse en plastique a quelque chose à voir avec toutes les crispations que vous ressentez dans votre corps ?
Ces crispations et ce mal-être que vous vivez provient de la 2eme pollution électromagnétique, la pollution "cachée", celle qui perturbe votre sensibilité et vous gache la vie.

La deuxième:
La Pollution Electromagnétique par Excitation

C ’est une action indirecte qui se transmet par une « excitation » de la vapeur d’eau dans l’air.
- Cette pollution est possible, car l’eau est par nature électrosensible (molécule polaire).

Elle est produite à la fois par les appareils branchés ou pas et par toutes les ondes aériennes quelles que soient les fréquences utilisées. C'est une pollution énergétique qui se transmet entre vos appareils et vous par résonance sur plusieurs mètres de distance.

Compte tenu du fait de l’omniprésence des fils ou appareils électriques et des ondes aériennes le corps contenant en moyenne 70 % d'eau, se trouve déstabilisé dans ce véritable brouillard énergétique non naturel.
Compte aussi du fait que votre cerveau est constitué à 95% d'eau, cette pollution électromagnétique a le pouvoir de saturer vos pensées, de "brouiller" votre concentration, votre capacité à vous projeter dans votre avenir.

Ainsi, bien avant de provoquer des maladies,
cette pollution électromagnétique indirecte vient brouiller ce que vous avez de plus précieux en vous: votre capacité psychique et votre sensibilité : 2 outils qui vous permettent de guider votre vie à chaque instant.

Votre processus vital doit s'adapter mais cela n'est pas gratuit.
Il s'établi une lutte intérieure, très coûteuse en énergie vivante pouvant être source d'effets perturbateurs intimes et profonds. Les troubles de cette pollution diffuse se manifestent par des effets de mal-être difficilement exprimables avec des mots, des sensations de lourdeurs, d’excitation, d’épuisement, de difficulté à utiliser sa mémoire …
Certaines personnes, très sensibles à ces désordres intérieurs permanents peuvent être empêchées d’être au mieux de leurs capacités et de leur santé.

Oui Je Veux Me  Protéger  Maintenant de la pollution électromagnétique devant l'ordinateur 

Comment voir en soi les effets de la Pollution Electromagnétique ?
Avec la pollution electromagnetique tout devient beaucoup plus difficile :
Voilà comment vous pouvez détecter les effets dégénérants des ondes qui se sont accumulées en vous:
 Pollution electromagnetique: sensation d'être anormalement fatiguée Sensation d'être anormalement "vidé(e)"  de votre énergie en fin de Votre Journée
  Pollution electromagnetique:difficulté à dormir Difficulté à Trouver Le Repos dans Votre chambre
  Pollution electromagnetique:sensation de lourdeurs dans le corps Lourdeurs sur la Tête, les Épaules,
  Pollution electromagnetique: Difficulte de concentration Difficultés à Penser, à Vous Concentrer
 Pollution electromagnetique: Sensation de digestion difficile  Sensation de lourdeurs après avoir mangé des aliments cuisinés avec un four ou une plaque électrique ...
  Pollution electromagnetique: Sensation d'oppression sur la respiration  Respiration Oppressée et Courte ...
 Pollution electromagnetique: Sensation d'engourdissement de vos articulations  Raideur Dans Vos Mouvements,
  Pollution electromagnetique: Cree des tensions dans les relations familiales  Relations plus tendues avec votre conjoint(e), vos enfants, au travail…
 Pollution electromagnetique: Cree de la nervosite  Sensibilité "à fleur de peau", Santé Délicate ...

Les effets de cette pollution sont cachés car ses effets sont énergétiques. ils exercent sur vous une action perturbatrice globale.
De ce fait, ils ne peuvent être identifiés que par la sensibilité de la personne concernée et sont vécus de façon inconsciente.
C’est de cette seconde pollution que OSH est devenu le spécialiste.

Pour établir une protection efficace du vivant contre les effets désagréables de ces ondes, il faut donc apaiser l’air et sa vapeur d’eau autour de vous.
Les travaux de OSH sur le stress électromagnétique de l'eau ont débuté en 1982, par une étude sur la qualité de restitution musicale d'une chaîne hi-fi sur un aspect méconnu et d'apparence marginale dans le domaine de l'audio : les Micro Inductions de Surface (MIS). De façon schématique les MIS engendrent des distorsions qui affectent directement le rendu sonore, et ce quelle que soit la technologie mise en oeuvre. Le phénomène est à la base lié à la présence systématique d'air au contact des éléments conducteurs véhiculant l'information, y compris dans les câbles. Or l'air contient toujours de la vapeur d'eau et cette dernière est une molécule "polaire", c'est-à-dire qu'elle possède la particularité de s'orienter en fonction du champ électrique et donc de réagir au signal parcourant les circuits. Dans le cadre d'une écoute musicale, stabiliser l'énergie de la vapeur d'eau dans l'air permet entre autres avantages d'améliorer la fluidité et la "transparence" du son rendant l'écoute plus précise et plus agréable.

Cette pollution électromagnétiques est générée
- par tous les appareils
(basses fréquences, hyperfréquences, wi-fi, ordinateurs tous appareils numériques ... quelque soit la marque et le type, le courant alternatif et le courant continu ...)
- Par les hautes tensions et même les basses tensions
(par exemple, la souris de l'ordinateur qui en théorie a qu'une puissance très minime et pourtant ... beaucoup de personnes sont perturbées, ont des sensations de crispations dans les mains, de bras glacés .. )

Les ondes wi-fi, antenne relais, radio satellites… sont une énergie électromagnétique industrielle présente dans l’air. Elles parasitent des équilibres naturels de l’énergie de la vapeur d’eau et de l’air qui vous entoure et que vous respirez. Cette pression et invasion des ondes est permanente. Comme le corps est constitué d’eau à 70% en moyenne (95% pour le cerveau), cette eau intérieure se met en résonance avec l'eau extérieure (circulation d'énergie).
Un être vivant détecte beaucoup plus d'énergies qu'un appareil de mesure. Pour lui, la nocivité des ondes n’est pas toujours la même. Les effets perturbateurs seront au maximum si vous touchez ces appareils (claviers, téléphones …) ou si vous êtes concentrés dessus (écrans …)


La solution est en vous, dans votre force vitale

Comme votre corps est équipé d'un système intérieur pour se défendre contre les microbes, il est aussi équipé d'un système de défense contre les énergies parasites qui vous entourent.
Attention, ce n'est pas tout à fait aussi simple:
Ce système d'auto-défense énergétique a lui aussi ses limites. Il ne va être réellement efficace que si votre corps n'est pas affaibli par une véritable innondation des ondes comme celle que vous et moi vivons aujourd'hui.

Pour retrouver votre capacité d'auto défense naturelle contre les ondes, il faut absolument respecter ces 2 conditions impératives:
    - Faire baisser le niveau de saturation des ondes autour de vous pour que votre corps retrouve ses capacités naturelles
    - Ne pas "enfermer" votre corps derrière des remparts énergétiques pour que votre corps apprennent à se défendre et vous permette de vivre le plus naturellement possible

Oui Je Veux Me  Protéger  Maintenant de la pollution électromagnétique devant l'ordinateur 
Suffit il de couper le courant pour être protégé de la la Pollution Electromagnétique ?

Attention: ne tombez dans ce piège :
Certaines personnes pensent qu'il suffit de couper le courant au compteur ounavec un dispositif de coupure automatique pour être libérées de la pollution électromagnétique.
Les choses ne sont pas si simples pour 2 raisons majeures:
la pollution électromagnetique n'est pas stopée avec la coupure du courant Pendant tout ce temps que le compteur est allumé, les ondes rayonnent des fils et des appareils électriques.
Toute cette énergie électrique parasite l'énergie de toute la vapeur d'eau dans l'air de votre maison, de votre chambre à coucher.
Au fil des jours, cela crée comme un engourdissement général de votre ambiance de vie qui imprègne profondément votre énergie vitale puisque tout votre corps est constitué d'eau.
Ce parasitage de l'énergie de l'eau se diffuse aussi dans les trace d'humidité présente dans les murs, les moquettes, les meubles, les tissus, habits, la literie ...
Il se produit comme un effet mémoire qui "souille" l'ensemble de votre environnement de vie.

Vous pensez bien que dans ces conditions qu'il ne suffit pas de couper le compteur pour être débarassé de tout cette oppression électromagnétique.

La pollution électromagnétique nécessite un acte de réparation spécial pour être protégé des ondes Imaginez un instant que vous jetiez un papier dans la nature.
Pour être libéré(e) des effets de la pollution, il faut fait PLUS que d'arrêter de jeter des papiers pour que que l'a nature soit propre, il faut faire un acte spécial de réparation. Cette pollution électromagnétique se comporte comme une véritable pollution.


Au milieu de tous ces appareils électriques qui émettent des ondes jour et nuit

"Soyez plus Serein(e) face à la pollution Electromagnetique qui rayonne de tous les appareils et
fils électriques à la maison avec la Maxipuce ... "

La Maxipuce effectue pour vous cet acte de réparation de l'ambiance.

Votre sensibilité à la Pollution Electromagnetique est personnelle.
Essayez chez vous la Maxipuce grâce au prêt gratuit OSH Bien-être.
Vous la brancherez et débranchez autant de fois que vous voudrez et vous constaterez vous même les résultats.
Vous en constaterez les effets dès les premières minutes.
Voyez la page Maxipuce anti pollution électromagnétique
- Voyez comment faire pour bénéficier de l'essai gratuit de la Maxipuce et vous protéger facilement de la pollution electromagnetique chez vous

garantie de protection contre la pollution électromagnétique


- Nous en sommes les inventeurs Notre brevet est Européen N° 96.16 995
Pour en savoir plus, n'hésitez pas :
- À nous appeler au tel: 01-42-42-74-03 - Ou à nous envoyer un mail : osh@cegetel.net
Nous saurons vous conseiller au mieux de nos compétences.
spécialiste en pollution électromagtnétique à la maisonDans l'attente de vos nouvelles, 

Cordialement votre

Gérard BATTAIS – Ingénieur produit.
 

Vous protéger de la pollution électromagnétique nécessite d'avoir une bonne connaissance du système vivant



Rappel:

- Tous nos produits sont conçus dans un esprit nouveau. Nous ne cherchons pas à lutter contre une agression (cela la fortifie), mais à renforcer votre équilibre, principal système d'autodéfense face à la pollution électromagnétique .

Extraits de Témoignages que nous avons reçus sur Les produits OSH:

"j'en suis très satisfaite. Les effets sur l'ensemble de la maison nous ont été très bénéfiques…"

…" réduisent notablement les effets nocifs du rayonnement de l'écran d'ordinateur…"


…"J'étais un peu sceptique au début, mais très vite, j'ai constaté des résultats fantastiques…"

Oui Je Veux Me  Protéger  Maintenant de la pollution électromagnétique devant l'ordinateur 


une protection contre la pollution électromagnétique depuis plus de 20 ans 17, rue S. Allende – 92700 Colombes  
- Tel/ Fax: 01.42.42.74.03 – Email: osh(at)cegetel.net
 
Capital : 15.245 € - RC Nanterre B402686778 APE 731Z